FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Sky-Argent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazoo

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Bonsoir ! 

Je suis Sky-Argent et je postule ici en espérant me faire recruter ! (: 

Je suis un Iop feu ayant adopté l’élément feu de cercle 91.
Équipé de manière basique je compte up assez vite.

Passons a mon parcours sur dofus.

J'ai débuté tout d'abord sur le serveur crocoburio je crois , un perso totalement farfelue comme on en faisait peu ( Sram feu ou un truc dans le genre ) 

Je suis ensuite passé par différent serveur ou j'ai monté différent perso , Sadida 160 , Iop 120 et plus récemment une Team que je joue sur le serveur maimane de cercle 140.
Team qui m'apporte l’entière maîtrise du Pvm.

Sur le serveur héroïque j'ai fais pas mal de choses , j'y joue depuis a peu prés 3 ans avec de grande pause , mais on n'abandonne jamais vraiment le Sh.

J'ai eu plusieurs personnage , Mon Plus haut Sky-Argent monté air jusque au   level 98 , aussi eu une team de 5 perso monté jusque au niveau 60 mais arrêté par manque de temps.
J'ai fais des donjons du Tofu au Rat noir mais pas vraiment une grosse expérience Pvm sur le Sh.
Coté Pvp , Une Pano bouf et c'est partit ! ( Si si j'aime bien le Pvp bouf :D )
Sinon je Pvp plutot avec des perso 50/70 dans l’entière respect des règles du serveur.
Mon plus gros exploits Pvp a été de tombé un sram air 146 avec des pano bouf :P ( Pas si longtemps que sa , 2 semaine.)

Mes anciennes Guildes ? 

Pantouflards du soir
Angry familly 
Retour des Pingouin ou j'aurais toujours une mule (:

C'est assez je pense pour ma présentation de joueur de dofus.

Sinon coté Irl.

Je suis un Jeune Homme fringuant de 17 ans étudiant en Lycée pro section cuisine ! 
Mon nom est Benjamin et je vis a Troyes .
J'aime cuisiner bien sur , Dormir et écouter de la bonne musique ( De Mozart a Guizmo )
Je ne voit que sa a dire , je reste a dispositions si vous avez des questions coté Irl.

J'ai choisi de Postuler dans votre guilde car j'aimerais redécouvrir le Pvm sur le serveur Héroique et a l'occasion Pvp pourquoi pas je ne me débrouille pas trop mal :)

Je pense que c'est tout , comme dit plus haut je reste a dispositions pour d’éventuelles questions qui pourrait vous taquiner l'esprit.

Ben.

Ps:(Oui , il faut toujours un Ps ! ) J'ai Skype et je suis en vacances ( Yeah ! )
Psbis:Une vrai épreuve de faire une candid de réussir a mettre un screen, couleur etc :o

C'est lui qui est apparu en premier ! 

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

A mon petit voleur de sapeur :)
Pour

Aux premiers abords, tu es sympa, tu sais écrire. Et bref'... Voilà j'ai voté

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Ils sont a moi d'abord :D 
( Gracias :P ) 
Conseiller

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Pour, et arrête de farm les sapeurs, sa craint en fait ! ^^

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Pourquoi , ils sont gentil d'abord :P
Conseiller

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Totalement pour, c'est une candidature originale :p
Kirua
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Candidature très original, mais si on réduit la police, la candidature est très courte, j'ai pas été "bluffé"

Contre.
Yazoo

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

J'ai eu quelque soucis avec la mise en forme , toute les polices ne sont pas les même , mais j'ai mis ce qui me paraissait essentiel dans le contenue. Après si ce n'est pas suffisant , libre a vous de m'indiquer les informations qui vous semble manquante.

Sky.
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Pour, meme si on ne connais pas grand chose de toi dans l'irl.
Yazoo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponse mais vu le peu d’intérêt que vous semblé apporté a ma candidature , je la retire.

Néanmoins une bonne continuation a vous.

Sky'.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent Répondre en citant

Nous sommes désolés, il s'avère qu'en ce moment, ne n'avons pas trop de temps. Nous comprenons ton choix, bonne continuation à toi aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sky-Argent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation