FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Sultan'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs ?
Oui!
16%
 16%  [ 1 ]
Nan le bougre il n'a pas lu le reglement!
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Sultan

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Je suis Sultan du serveur Oto Mustam de Dofus ( Normal quoi ). Sérieusement , je me présente je m'appelle Bilal in real life , j'ai 16 ans et je vis dans le 78 ! Je pratique de la Boxe Anglaises depuis 4 ans maintenant , Je ne suis pas h24 devant mon ordinateur entrain de jouer à Dofus . J'écoute beaucoup de rap :)

Mon Expériences IG :