FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Sultan'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs ?
Oui!
16%
 16%  [ 1 ]
Nan le bougre il n'a pas lu le reglement!
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Sultan

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Je suis Sultan du serveur Oto Mustam de Dofus ( Normal quoi ). Sérieusement , je me présente je m'appelle Bilal in real life , j'ai 16 ans et je vis dans le 78 ! Je pratique de la Boxe Anglaises depuis 4 ans maintenant , Je ne suis pas h24 devant mon ordinateur entrain de jouer à Dofus . J'écoute beaucoup de rap :)

Mon Expériences IG :

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans j'ai commencer en classe de CM2 ou je comprenais rien du tout :P ! J'avait crée un Osa Air/Terre/Feu/Eau/Sasa/Vita (LOOL) Voilà j'ai continuer mon osa jusqu'au level 70 la ou je me suis rendu compte qu'il était vraiment pourris donc je l'est delete. J'ai toujours jouer sur le Serveur Jiva , j'ai donc décider de crée un Iop que j'ai monter level 175 , je disposait de tout les métier level 100 ainsi que la Forgemagie , A la passage de la 2.0 mon iop à était hacker donc j'avait décider d'arrêter Dofus , Puis j'ai une soudaine envie de revenir jouer j'ai donc était sur les serveurs privée Ankalike 1.29 complètement gratuit qui ma donc rendu une envie de jouer et sérieusement à Dofus , car j'ai remarquer que les Graphismes Dofus deviennent lassant à force de trop y jouer ! J'ai donc crée un perso sur Domen ( un Sacri ) que j'ai monter 117 en 2-3 jours avec l'aide d'un ami à moi , Pour monter ensuite une team qui composer un Sram Air , Iop Terre / Air , Eni , Panda et Zobal je n'est pas suivis les tutos sur internet pour savoir comment la monter j'ai choisis les personnage car , j'aimait leurs sort et leurs style ! J'ai donc était lasser du serveur Domen , je cherchais un serveur très cher avec du monde surtout , Je suis tomber sur une vidéo d'une Agressions sur le serveur SH et j'ai tout de suite kiffer , J'ai crée mon iop pour commencer qui est mort au bout de 3h car comme un c** je suis partit à Bonta neutre x) . Bref voilà maintenant je suis un Iop de cercle 4x avec un Osa que je suis entrain de monter pour le mettre full invok mes 2 persos sont pour le moment pvp mais je peux très bien mixer en attendant de crée les perso pvm :) 

Mes Anciennes Guildes :

Depuis que je suis sur le Sh je n'est jamais vraiment était dans une grande guilde , j'est était dans la Gank' avec Phillipines & Rei , 

Mes Ambitions : 

Mes ambitions sont de rentrer dans une guilde privée qui ne recrute n'importe qu'elle joueurs sur le Canal recrutement , au début j'avait décider de crée ma guilde la Knight Shadow qui à était très dur :x Car les recrutements se faisaient via candidature sur le forum donc j'ai laissé tomber . Je n'utilise aucun Bot , Failles ou DDoS vue que Ankama l'interdit et vue que la guilde aussi j'ai toujours était un bon joueurs respectant les règles ( Je sais je suis parfait ) . 

Voilà je n'est plus grand chose à dire , j'espère juste que ce n'est pas trop cour :x Dites moi si il manque des choses je l'est rajouterais .
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Sultan a écrit:
 ( Je sais je suis parfait ) . 

Sinon tes chevilles vont bien ? 

Sinon, je te recommande de lire le règlement ;)
Overregarde
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Contre Contre
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Salut, 

Je sais pas pourquoi je le sens pas.
Varkray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

J'ai pas lu ton gros paté. :) CONTRE
Kirua
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Moi je trouves que c'est un bon P'tit gars, j'ai parler avec toi et tu m'a l'air sympa à premier vue.
Pour
Pimus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sultan' Répondre en citant

Contre
j'ai lu ton gros paté... Mais ça n'a pas changé.

(Cela peut toujours t'être utile) 
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-12431.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sultan'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation