FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il rejoindre notre guilde suprême?
Ouiii (il veut devenir notre esclave)
100%
 100%  [ 6 ]
Nan.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alex16

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Qui suis-je ?

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, j'habite en Charente ( si² représente le 16), pays des tracteurs et des vaches, joueur de Dofus depuis la 6eme ( je suis en seconde et j'ai redoublé une fois entretemps, pas de moqueries ;) )

Quel est mon expérience Dofusienne IG ?

Je passe maintenant à ma 6eme année de jeu sur dofus, ayant sur Menalt un eni 190, sacri 150 etc...
Je connais donc pas mal les donjons et les endroits bon à gagner de l'xp ( XP XP O_O )
Je suis actuellement niveau 35, avec mon iop Terre, mort niveau 103,j'ai pas mal de sous et d'items en banque (toady 72, pano xp complete avec alliance silimelle coiffe picpic +20, cape 30 ) enfin bref passons...
J'ai un tailleur niveau 15 et un bijoutier niveau 45 environ je sais plus trop faudrait que je reregarde :)

Quels sont mes intentions ?

Je suis prêt à consacrer à la guilde beaucoup de temps, à défendre les percepteurs, bref à servir la guilde :), à vite monter mon personnage pour aller FARMER du mob :)

Quel sont tes guildes précédentes ?

J'ai toujours été dans des guildes de potes, des guildes pas trop connu, la seul fois où j'ai voulu aller dans une guilde d'HL je me suis faits trahir et je suis mort niveau 103 -_-', sachant que j'ai des potes IRL qui joue avec moi sur le serveur héroique

Bref je fais cour, j'aime pas trop les discours, mais si vous avez une question à me poser je serais ravis de vous répondre :) A bientot sur le sh !

(Qui est apparut en premier, l'oeuf ou la poule ?)