FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il rejoindre notre guilde suprême?
Ouiii (il veut devenir notre esclave)
100%
 100%  [ 6 ]
Nan.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alex16

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Qui suis-je ?

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, j'habite en Charente ( si² représente le 16), pays des tracteurs et des vaches, joueur de Dofus depuis la 6eme ( je suis en seconde et j'ai redoublé une fois entretemps, pas de moqueries ;) )

Quel est mon expérience Dofusienne IG ?

Je passe maintenant à ma 6eme année de jeu sur dofus, ayant sur Menalt un eni 190, sacri 150 etc...
Je connais donc pas mal les donjons et les endroits bon à gagner de l'xp ( XP XP O_O )
Je suis actuellement niveau 35, avec mon iop Terre, mort niveau 103,j'ai pas mal de sous et d'items en banque (toady 72, pano xp complete avec alliance silimelle coiffe picpic +20, cape 30 ) enfin bref passons...
J'ai un tailleur niveau 15 et un bijoutier niveau 45 environ je sais plus trop faudrait que je reregarde :)

Quels sont mes intentions ?

Je suis prêt à consacrer à la guilde beaucoup de temps, à défendre les percepteurs, bref à servir la guilde :), à vite monter mon personnage pour aller FARMER du mob :)

Quel sont tes guildes précédentes ?

J'ai toujours été dans des guildes de potes, des guildes pas trop connu, la seul fois où j'ai voulu aller dans une guilde d'HL je me suis faits trahir et je suis mort niveau 103 -_-', sachant que j'ai des potes IRL qui joue avec moi sur le serveur héroique

Bref je fais cour, j'aime pas trop les discours, mais si vous avez une question à me poser je serais ravis de vous répondre :) A bientot sur le sh !

(Qui est apparut en premier, l'oeuf ou la poule ?)
Des scientifiques anglais affirment que la poule est apparue avant l'oeuf puisque la formation de l'oeuf n'est possible
que grâce à une protéine qui existe dans les ovaires de la poules ;)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

POUR
Manoli
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour
Rhinnoffare
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

De même POUR. 
'Tin c'est l'affluence des candid' !
Overregarde
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Plutot Pour.
KamsesHD

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je ne suis pas menbre mes je me permet ^^# jolie candidature
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est une candidature un peu soft. On en sait pas des masses sur toi... J'reste neutre tant que tu ne l'auras pas amélioré.
Pimus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Grâce à ta lecture du règlement, je reste neutre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation