FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Ky-Ny iop 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend, une fois?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
nan
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ky-ny

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Bonjour a tous, après avoir lus hier soir tout le post de 'La présentation de la Guilde' sur mon Ipod Touch, je me suis décidé a posté ma candidature.

Je m'appelle Nicolas je suis un garçon, j’ai 15 ans ( bientôt 16 ), je suis Belge et réside en Belgique, et je suis étudiant. J'aime beaucoup le sport ( en particulier le tennis, le foot, et le fitness ). J'aime beaucoup m'amuser entre pote et j'aime beaucoup les jeux électronique.

Par rapport à Dofus, j'y joue depuis 7 ans, j'ais survolé quelque serveur  ( Hel-Munster, Silvosse, Jiva ), avant de tombé sur Djaul ou j'ais trouvé ma place et y joue depuis 3 ans et demi, j'ai actuellement un Enu 185 panno Roisingue dans la guilde Anakmar-Survivra. Je me suis aventuré sur le Serveur-Héroique il y a 1 ans et est j'ais arrêter par se que j'en avait un peut marre de faire du full pvp, anti-pk, avec la guilde ou j’étais. Et j'ai recommencé il y a une semaine sur le Serveur-Héroique a cause d'un hack que j’ai eu sur mon enu, et donc a cause de se dégouts, j'ai pensé a arrêter Dofus et ensuite je me suis quand même décidé a rejoué sur le Serveur-Héroique.