FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Ky-Ny iop 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend, une fois?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
nan
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ky-ny

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Bonjour a tous, après avoir lus hier soir tout le post de 'La présentation de la Guilde' sur mon Ipod Touch, je me suis décidé a posté ma candidature.

Je m'appelle Nicolas je suis un garçon, j’ai 15 ans ( bientôt 16 ), je suis Belge et réside en Belgique, et je suis étudiant. J'aime beaucoup le sport ( en particulier le tennis, le foot, et le fitness ). J'aime beaucoup m'amuser entre pote et j'aime beaucoup les jeux électronique.

Par rapport à Dofus, j'y joue depuis 7 ans, j'ais survolé quelque serveur  ( Hel-Munster, Silvosse, Jiva ), avant de tombé sur Djaul ou j'ais trouvé ma place et y joue depuis 3 ans et demi, j'ai actuellement un Enu 185 panno Roisingue dans la guilde Anakmar-Survivra. Je me suis aventuré sur le Serveur-Héroique il y a 1 ans et est j'ais arrêter par se que j'en avait un peut marre de faire du full pvp, anti-pk, avec la guilde ou j’étais. Et j'ai recommencé il y a une semaine sur le Serveur-Héroique a cause d'un hack que j’ai eu sur mon enu, et donc a cause de se dégouts, j'ai pensé a arrêter Dofus et ensuite je me suis quand même décidé a rejoué sur le Serveur-Héroique.

Actuellement  j'ai mon iop agi de lvl 70, cordonnier 63. J'ai fais partis de plusieurs petite guilde comme, '-Never Back Down-', 'Kaos Family's', 'Tout est bon dans le cochon'. Et Je pense que je dois aussi expliqué le fait que je veuilles vous rejoindre et pas une autre guilde. J'aimerais me joindre a vous car vous avez l'air d’être une guilde soudée, qui s'entraide et qui prenne soin des autres, et qui veule avancé dans se jeux plein de tricheur et de HACKER .
(excusé moi pour cette pulsion colérique ;D).

Je pense que j'ai fais le point sur tout ce qu'il fallait en pensent être pris.

Merci d'avance pour votre attention,

Ky-Ny

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Salut salut, je t'invite à lire notre règlement car tu as oublié quelque chose.

Sinon, bienvenue sur notre magnifique forum :p
ky-ny

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai oublié :o ?
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Bah vas relire le règlement tu verras bien ^^
Templier
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Eh bien lis la, et tu verra :D Sinon candidature un peut courte quand meme
Overregarde
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Pour
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Salut, effectivement il manque un petit truc. Alors deja pour ton information tu ferais mieux de quitté la guilde Never Back Down si on parle bien de la meme ( car il y'en a 2 avec la meme orthographe) elle est rempli d'escrocs et de mecs malhonnêtes,j'en est etait membre une semaine et je suis parti.

Sinon quel est ton pseudo ig? 
Varkray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

CONTRE
Kirua
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

J'ai pas été convaincu, désolé. Contre
Pimus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70 Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ky-Ny iop 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation