FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Philipines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On l'prend, on l'prend pas?
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Nan
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
KamsesHD

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Je suis donc un Iop de cercle 70 xel 61 cra 63 et mon nom est Philipines. J'ai commencé à fouler le monde des 12 sur le serveur Jiva lors de mes 7 ans, jouant très raisonnablement.
J'y avais un cra que j'ai depuis légué à un ami. Je me suis par la suite déporté sur le serveur Ulette qui venait juste de naître à cette époque. J'ai repris le jeu tout récemment après m'être consacré a ma vie Irl. Au niveau des métiers, je suis bijoutier et cordo  60/32. 
Je serai évidemment très heureux de pouvoir vous en faire profiter, entraide et camaraderie étant une des principales raisons pour lesquelles je joue à ce jeu.
Officiel : osa 190 les serveur jai jouer Ulette , Maimane , Domen , Jiva

Alors comment me suis-je retrouvé à posté cette candidature ici ce soir ? Ma toute première guilde sur ce serveur était la seule vraie guilde dont j'ai fais partie : By' Darknes, mature, de bonnes affinités s'étaient créées, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et nous avons du nous dispatcher. Depuis, j'ère sans grande envie de guilde en guilde, à la recherche de cet esprit perdu. Il faut savoir qu'une majorité de joueurs me sort par les trous de nez par leur comportement. Ainsi,
sans grande motivation, je tape avec mes petits doigts boudinés sur un certain moteur de recherche : "Goolge ", et je ne sais pas si vous le savez mais vous apparaissez en premier choix, ce que je trouve assez admirable.

Bref, je parcours donc votre forum qui me parait de plus en plus sympathique, les intervenants m'ayant l'air de gens adulte avec un minimum de matière grise dans la caboche. Et l'esprit de votre guilde m'apparaissant aussi rare qu'excitant, je décide après moults réflexions que je ne perds rien à déposer ma candidature.ste

IRL:
Malik
14ans
mon still de music Le rap /Dubstep un bon Raggae me fais pas de mal ^^#
Jaime pas : le kiwi , la banane et Quan Rei rage ^^"
Jaime : Le respect la propreter est je me lance dans les manga (naruto) je trouve sa super ^^"

Voilà je pense que c'est assez complet, si l'on ne se revoie pas, une très bonne continuation Ps: je suis disortographique donc dsl pour les faute ^^" et pour plus dinfo go skype serieux dsl :p  et pour la question Qui est apparu en 1er? L'oeuf, ou la poule? je pence la poule ^^# pour les Kiwi pas tellement sa colle au doigt :p 

Dernière édition par KamsesHD le Sam 16 Fév - 17:29 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Un peut court à mon goût mais l'essentiel y est, tu à l'air motivé, tu auras donc mon pour

cordialement, Kirua

thombien
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Tu as mon  POUR  aussi 
Newhell
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Quels sont tes lvls sur officiel?
A tu fait du pvp sur le sh?
Quels dj?
Tu aime les kiwis?
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

sur un certain moteur de recherche : "Goolge "

Salut l'ami, bienvenue sur notre forum.

avant de voter je te demanderai de lire le règlement car un petit détail t'as surement échappé ^^
KamsesHD

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Reponce a NewHell
Quels sont tes lvls sur officiel?
190 Osa ^^" feu jai monter une petit team de cercle 190 mes mon amis a tout pris et il sais enfui
A tu fait du pvp sur le sh?  Oui du pvp bl mes je monte mes osa dj blop ^^# la
Quels dj?
Blop  jaime le Glouto ;p
Tu aime les kiwis?
Nop sa colle au doigt :S
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Pour
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Je te donne mon pour ;)
Kirua
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

J'ai appris des choses à ton sujet, qui crois moi, m'ont déçu, je maintient mon pour. Mais je garderai un œil sur toi.
Rhinnoffare
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

J'ai bien accroché a la candid' même sil est très courte.
Je vote POUR, mais je voudrais savoir de quoi parle Kirua ? 
Fedraline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Hmm je serais bien curieuse de savoir ce qu'il a tapé le bonhomme!   
Je suis aussi curieuse des propos tenus par Kiki. Je reste neutre.
KamsesHD a écrit:
et je ne sais pas si vous le savez mais vous apparaissez en premier choix, ce que je trouve assez admirable.

Overregarde
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Il manque des choses ....
Prenom
Ages
Numero de carte banquaire
Procuration pour over
entre autre .....
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Oui, j'avoues que la candidature n'est pas complète remplie les quelque info, qu'Over à écris pour toi... et la ta candidature seras parfaite !
Tom T
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Salut, moi je suis mitigé, ce que m'a dit Kirua m'a un peu re froidit s'il savere que c'est vrai. Apres la motivation à l'air un minimum la, on verra l'issu du vote bonne chance :)
KamsesHD

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Philipines Répondre en citant

Merci a touse mes Kirua tu me fias peur de quoi parle tue ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Philipines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation