FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs ?
Ouiii (parce qu'il aime les tapas)
66%
 66%  [ 4 ]
Nan.
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mel

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Yo,

Moi c'est Mel ( Melvin, je suis gars, desolé :d )
J'ai 21ans, je vis à Toulon ( Var 83 sisi ) et je suis cuisinier. Je possède actuellement un bar à tapas ouvert le soir et je recherche un travail pour les services du midi. ( en attendant, je geek :d )

Je suis plutôt axé RAP et...classic/piano ( wtf ) oui oui, les deux font bon ménage :d
Je suis le foot ( surtout en France ) et un peu le rugby, parcqu'à Toulon..le rugby c'est la base ._.

Ce qui me pousse à poster ici c'est le mot '' HONNETE '' qui apparait en majuscule, dans votre message dans le canal recrutement.
C'est ce que je recherche dans une guilde, sur le SH, avec une pointe de respect et d'humour.

En ce qui me concerne IG,
Je joue à Dofus depuis 3-4ans je dirais, avec quelques pauses de temps à autres.
J'ai debuter sur pouchecot puis sur agride et je me retrouve actuellement sur Hécate. Mes perso vont du lvl 199 à 200 ( anciennement team de 8, actuellement team de 6 )
Le pvp c'etait ma passion mais depuis ma dernière reprise Dofus, je suis à fond dans le pvm et j'ai voulu me lancer un nouveau challenge, le SH !
Je suis tout nouveau ici, je joue un osa ( 44 ) un cra ( 43 ) un sacri ( 44 ).
Je connais un minimum les règles à suivre pour eviter les PK mais en dehors de sa je ne connais pas grand chose.

Mon objectif ici est de monter ces 3principaux perso 150 voir plus.
Et une fois lvl 150, je me monterais surement un perso pvp selon ma galération à obtenir des kamas ._.