FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs ?
Ouiii (parce qu'il aime les tapas)
66%
 66%  [ 4 ]
Nan.
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mel

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Yo,

Moi c'est Mel ( Melvin, je suis gars, desolé :d )
J'ai 21ans, je vis à Toulon ( Var 83 sisi ) et je suis cuisinier. Je possède actuellement un bar à tapas ouvert le soir et je recherche un travail pour les services du midi. ( en attendant, je geek :d )

Je suis plutôt axé RAP et...classic/piano ( wtf ) oui oui, les deux font bon ménage :d
Je suis le foot ( surtout en France ) et un peu le rugby, parcqu'à Toulon..le rugby c'est la base ._.

Ce qui me pousse à poster ici c'est le mot '' HONNETE '' qui apparait en majuscule, dans votre message dans le canal recrutement.
C'est ce que je recherche dans une guilde, sur le SH, avec une pointe de respect et d'humour.

En ce qui me concerne IG,
Je joue à Dofus depuis 3-4ans je dirais, avec quelques pauses de temps à autres.
J'ai debuter sur pouchecot puis sur agride et je me retrouve actuellement sur Hécate. Mes perso vont du lvl 199 à 200 ( anciennement team de 8, actuellement team de 6 )
Le pvp c'etait ma passion mais depuis ma dernière reprise Dofus, je suis à fond dans le pvm et j'ai voulu me lancer un nouveau challenge, le SH !
Je suis tout nouveau ici, je joue un osa ( 44 ) un cra ( 43 ) un sacri ( 44 ).
Je connais un minimum les règles à suivre pour eviter les PK mais en dehors de sa je ne connais pas grand chose.

Mon objectif ici est de monter ces 3principaux perso 150 voir plus.
Et une fois lvl 150, je me monterais surement un perso pvp selon ma galération à obtenir des kamas ._.

Il se peut de temps en temps, que je sois déco sans prévenir..c'est normal ! Quand je fini un combat et que je croise un mec sur ma map, je cherche pas à comprendre, je m'en vais 30minutes sur ma xbox pour tapper du FIFA :d
( je suis vraiment une lopettte... )

A part sa je n'ai aucun métier mais je pense monter le metier tailleur, plus tard sur une mule.

Pour finir, je n'ai aucune confiance en qui que se soit sur le serv et c'est bien dommages, si je postule ici c'est pour pouvoir joué en guilde de temps à autre sans avoir à me demander si on va me pk avant ou aprés mon combat x)

Voilou, j'espere avoir etait complet et efficace :d

Bonne journée :D

( petite edit, je n'avais pas vue la question pour l'oeuf et la poule ..xD je dirais la poule :d )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

*mmmm des bonnes tapas*

Sinon, tes persos sont assez bas niveaux :/
J'espère que tu pourras évoluer assez vite, pour l'instant tu as mon petit pour :p

Kirua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Manque cruellement d’expérience sur le SH.
Serais-tu capable d'être autonome, quand les membres seront occupé ?

Amicalement, Kirua.
Mel

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Je joue principalement seul, je ne demande aucune aide surtout sur le SH où j'ai encore beaucoup à apprendre.
Kirua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

D'accord, j’attends le vote des mes confrères pour pouvoir t'annoncer le mien.

Amicalement, Kirua.
Newhell
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Peu d’expérience oui ;/
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Peu D'éxperience Contre ....
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Alalah, Over ila pas que l'éxperience qui compte dans le SH, il y a de la confiance, de l'amitié, tout des choses comme sa, et toi tu vient directement mettre un contre parcequ'il a peu d'experience tout le monde évolue hein :p, Eh donc même si j'aime vraiment pas le rap, ou le football, j'ai envi de lui laissé sa chance et mettre mon POUR et de le mettre a l'essai de plus, pour une fois la candidature a été lue Voila voila,

Cordialement, Loïc allias Templier
Mel

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:28 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

J'voulais just preciser, si j'peux me permettre.. :d

Que je cherche une guilde principalement pour sortir de la '' solitude '' lol, être actif en canal /g et si JE peux aider, se serait avec grand plaisir.

Je ne demande aucune aide, je veux pouvoir avancer seul sinon le jeux ne m'interesserait pas.

Je recherche plus la deconne et l'amitié que '' l'experience '' sur ce serveur, en ce qui concerne les guildes.

Il est possible que je pose des questions idiotes sur le SH, peut etre que c'est mon seul default par manque d'experience ici x)
cadortou
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Suis pas guildez mais j'laime bien moi le loulou . J'fui filerais un coup d'pouce ou de pied ça dépent l'humeur ...ça me motivera peut-être moi même à joué un peu avec des gens :D .
Overregarde
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

j'ai mis contre car il écoute du rap , mais l'expérience me semble etre une bonne excuse ;)
Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

pour

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Il y a rap et rap :d pour info je n'ecoute pas toutes les conneries que peuvent balancer les sexion d'assaut, la fouine ou booba sur les radio.

J'suis trés '' old school '' avec du Mc Solaar, IAM, Doc Gyneco et..tant d'autres '' artistes ''

C'etait just une petite précision, aprés..chacun ses goûts .xd
Varkray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

CONTRE
Kirua
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Moi je suis Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation