FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Jaimemepasglyphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs ?
Oui!
0%
 0%  [ 0 ]
Nan (il n'aime pas les glyphes)
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Amarco

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Voilà je vais me présenter en quelques lignes.
J'ai repris dofus il y a environ 4mois après avoir arrêter pendant 1an.
En effet cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue a Dofus. J'ai commencer sur le serveur Amayrio ou j'ai un sram lvl 167 et un eni 163. Mais j'ai aussi jouer avec des amis sur le serveur Silhouate où j'ai un osa lvl 148 et un sadi 153.
Sinon je suis sur le serveur Héroique depuis sa sortie. J'ai eu pas mal de perso différents notamment un Sacri 9X nommé J'aimemepasmal, une cratte 8X, un xélor 103 ( le plus haut lvl que j'ai pu atteindre) et plein d'autre perso.
Je crois même que j'ai monter toute les classes de perso sur le serveur Héroique :)
D'habitude je joue avec mon voisin mais il a décider d'arrêter sur ce serveur donc je m'y remet tout seul.
Pour l'instent je monte un féca qui est niveau 46 mais qui monte assez vite.

Sinon dans la vie je m'appelle Marc, j'ai 19ans, je suis en Mesures Physiques a L'iut.
Je pratique le baseball depuis 6ans et pas mal d'autres sport comme le volley ou le tennis.
A part ça rien de spécial.

Merci bien :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Templier
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

CONNNTTRREEEE Premiérement tu n'a pas lus le réglement, deuxiémement, ta candidature est beaucoup trop courte, sinon esseye de la refaire et on verra
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Welcome sur notre forum Amarco, laisse tomber ce que dit loic, c'est un boulet xD

Sinon oui, je t'invite à lire notre règlement ou bien à la relire car un détail t'as surement échappé

Pour le moment je reste neutre.
Kirua
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

CONTRE.
Rhinnoffare
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Salut , la candidature est vraiment trop courte... Et tu n'a aucun perso, désolé CONTRE.
Templier
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Mdr mais va te faire mettre pierre, je dit juste ce que je pensais, faut pas espéré rentré dans la guilde avec sa ^^' Sinon, j'avoue qu'il y a eu un manque de politesse de ma part, je m'en excuse :P
Manoli
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Contre
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Aucune réaction ?

Contre.
Overregarde
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Contre
Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Estelle tu as mal lu son pseudo, jaimemepasglyphe ( J'ai même pas glyphe )

Donc peut-être qu'il aime bien les glyphes 
Varkray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

CONTRE. Candidature mille fois trop courte... Aucune originalité.
Pimus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe Répondre en citant

Contre ?

Enfin ! Nan ! Moi je veux être original, je reste neutre !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jaimemepasglyphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation