FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de : Rei-pvp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs ? Une fois?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Rei-pvp

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour à tous !

Voila sans doute une candidature... , je me lance finalement..

Ca fait maintenant bien quatre ans que je joue à dofus, j'ai donc une certaine expérience sur ce jeu, bien qu'il n'occupe pas tout mon temps, mon personnage principal à été créé il y a 2 semaines maintenant...
Et il répond au doux mais néanmoins imprononçable nom de Rei-Tepine.

Pour la présentation de Rei-Tepine y a pas grand choses à dire, mais commençons par le début, Rei-Tepine est de niveau 70, qui maitrise l'élément de l'agilité

J'ai choisi la classe Iop en principal car j'aime le style de jeu, le placement, la facilité de dégagement du Iop air.

Sinon je possède aussi une Crâ feu  de niveau 60 que je joue que très rarement et qui se nomme Rei-pvp pour pvp

Passons maintenant à la partie que je trouve quand même plus intéressante, mais qui se cache derrière ce Rei ?

Jeune homme de 14 ans, belge qui plus est ! En 3ème secondaire ( C'est pas la même en Belgique) sinon je m'apelle Sean ( Je suis mature malgré mon jeune âge ! )

Question loisir y a tout de même Dofus à citer, j'aime aussi beaucoup la marche, le vélo, voir mes amis, et toujours faire tout ca en écoutant de la musique !
J'adore la music cella permet de m'épanouir j'aime tout les style de music
Je suis également un adepte des concerts, et festivals en touts genres dont je fais la collection des bracelets.. ( Couleur café, Le brussel summer festival, Dour, Les ardentes, Le rock werchter ). Et j'aime le Skate

Du côté jeu vidéo y a dofus déjà, puis je teste quasiment toutes les nouveautés qui me plaisent, j'aime les bonnes parties de fps en coopération entre amis, comme par exemple les jeux du genre Left for dead, killing floor, et j'ai installé récemment Dead rising 2, également grand fan des RTS ( Jeux de stratégie en temps réell ), comme par exemple Supreme commander 2, la série Alerte rouge, et sur la nintendo DS j'ai passé des dixaines d'heures sur Mario bross

Changeons de registre, et passons aux... mangas ! J'aime beaucoup pas mal de mangas, et plus précisément les éditions ki oon ( Duds hunt, manhole, Reset, Jackals ), j'aime beaucoup aussi l'incontournable One piece ! Puis certains moins connus comme Doubt, Vinland saga, Liar game et tant d'autres..

Pour en revenir à dofus.. J'ai fais quelques guildes dans la passé, La toute première si ma mémoire me joue pas de tour fu "Clash", j'ai aussi été dans la Gank pendant quelques mois avant d'atterir finalement " A la mémoire de Credussa" ou je suis depuis plusieurs semaines et avait le poste de recruteur..
Si je quitte la " Pour la mémoire de Credussa" qui est une guilde que j'adore, mais j'ai envie de changé d'air de connaître de nouvelles personnes

Alors si j'ai choisi les Last Order c'est tout d'abord pour rejoindre les membres,  que je pourrais connaitre, pour la bonne humeur,
Je compte apporter ma présence pour commencer ! Ma bonne humeur toujours présente, ainsi que mon expérience des combats pour les sorties en guilde.
Ah, oui, et je suis très souvent connecté, en journée, et en soirée

Je pense avoir plus ou moins dis tout ce qui me passait par la tête, mais si vous avez néanmoins des questions qui vous passent par la tête je suis toujours la pour y répondre !
Si vous avez des questions /w Rei-Tepine
Merci d'avoir lu cordialement Rei-Tepine

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Très belle candidature, espacer, lisible, rien à dire.

Possèdes-tu de mule metier ?
Quelle à été ton niveau max sur sh ?
Pratiques-tu plus le pvp ou bien le pvm ?

Amicalement, Kirua.
Templier
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Trés belle candidature comme dit Kirua mais je trouve qu'elle part un peut dans tous les sens, un coup tu parle de Dofus un coup tu parle de l'irl et en suite t'en revient a dofus, De plus, tu n'a pas lu le réglement je crois ? *Mode diabolique activé* Sinon je te laisse quand même mon POUR et je te souhaite bonne chance,

Amicalement, Loïc Allias Templier
Rei-pvp

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Déjà merci pour vos réponses et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Alors pour répondre a tes questions Kirua je ne possède pas encore de mule métier mais je compte m'en faire une pour les kamas plus aisés. Mon lvl maximum sur le sh était de 109 avec mon crâ feu qui est mort fin du donjon Blop. Je pratique plus le PVM malgré que j'ai toujours une mule PVP de prête aux cas ou. Et pour répondre a ta question Templier non je n'avais pas lu voila la question/réponse

Qui est apparu en 1er? L'oeuf, ou la poule? Je dirais l'oeuf :D
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Convaincu, Pour 
Ichini
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Pour aussi ^^
Overregarde
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Pour
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Dit , One piece tu lis le manga ou tu regarde les animés ? 
Fais gaffe a ta réponse.
Rei-pvp

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Je lis les mangas :)
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Pour.
Newhell
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

N'était tu pas en train de pex aux abras vers amakna hier ou mercredi je sais plus ? 

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Oui c'était moi le iop air ahahah :)
Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Désolé alors pour la gêne occasionée  . . . :$ ^^
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

Tu lis le manga ? Alors un grand POUR c'est nickel 
Tom T
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp Répondre en citant

POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de : Rei-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation