FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candid' Roro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
roroX9
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Bonjour , bonsoir ,

Avant toute choses, je vais commencer par me présenter, c'est la moindre des choses  :

Alors, je m’appelle Romain (ou Roro) Je vais sur mes 17 ans en avril, j'habite sur la cote d'azur à Grasse plus précisément ( 06 ) Je suis actuellement lycéen en bac pro Logistique, J'adore le foot, j'en jouais en club, je fais de la boxe thai et bien évidemment je joue à dofus.

Je vous ai connus grâce à Kevin qui m'a parler de vôtre guilde, cette dernière étant contre la triche sur toutes ces formes, je me suis un peu plus rapproché de vous. Je suis vraiment motivé à l'idée d’intégrer vôtre guilde vues que j'ai déjà parler Skype avec une grande majorité des membres, et la plupart sont vraiment super sympa, et très respectueux. J'ai vraiment adorée passer du temps à pvp avec vous, car ça se voit que vous êtes une guilde de confiance.

Sinon IG je suis un eca terre lvl 130 : "erf-jtebluff" sur Pouchecot , Avec Kevin, nous possèdons une petite team avec laquelle nous essayons de nous faire une place sur ce serveur.  je joues avec lui depuis plus d'un ans il à réussi a gagner mon amitiés et est devenu mon meilleur amis, c'est donc pour cela qu'il possède mes Log.

Pour parler du sh , j'y joue depuis sa sortie, j'ai vraiment accrocher avec ce style de jeu, le stress, l'entraide entre amis, les sensations forte, et surtout le suspens qui me correspond parfaitement, je me suis dis pourquoi pas.

Je possède un sacri 50, un iop terre 50 (PVP), et un iop 90 air, pour re-up mes mules.

Ma source première de kamas, étant le Pvp, je passe beaucoup de temps à me monter des mule pvp.
Je possède également une mule metier : Tailleur : 50  / Alchi : 35, je pourrais donc vous proposer gratuitement mon aide, pour quelque craft.

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite une bonne journée/soirée

Amicalement , Roro .

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manoli
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Pour!  Tes sympa je t'est déja parlé .
Kirua
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Yeaaaah ! Roro qui postule <3

Que dire sur toi, mis à part que t'es un mec en or, Fiable etc... , Je peux malheureusement pas voté mais vous connaissez mon avis je pense, bonne chance, tu le mérites !

EDIT : Un grand Pour

Dernière édition par Kirua le Lun 11 Fév - 23:05 (2013); édité 1 fois
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Merci les gas , j’espère  faire bientôt partit des votre !!! :) .
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Pour
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Merci bien :) 
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Plop' !
Je voit pas qui tu est sur Skype , mais bon vu le bordel dés qu'on pvp c'est compréhensible xD.
Sinon la candid' est correct bien qu'un peu courte, et tu as de bon persos. En plus t'est le meilleur pote a Kiki,
donc POUR !
Newhell
Conseiller

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Pour.
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Merci encore pour vos vote :) 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Si tu as mon POUR, c'est juste parce que tu es le pote à Kirua.
roroX9
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

A bon et pourquoi ? -__- 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Parce que ta candidature n'a rien de spécial. Et puis à propos du PvP d'hier. J'ai pas accroché du tout... Mais t'as mon POUR, j'aurais très bien pu mettre un vote négatif.
Fedraline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Tiens j'y ai joué à Pouchecot, Ecatte Feu prénommée Kita (peut être que cela vous dit quelque chose) Sinon, Et bien compte tenu que Kiki est un membre Last Order à part entière aujourd'hui, je ne peux que lui faire confiance, enfin du moins j'aimerais voir comment tu te comporteras avec nous en période d'essai, Pour Jeune homme.
roroX9
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Merci a toi :P je vais essayer de donner une bonne image de moi alors :) .
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:51 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Pour !!! J'ai jamais vraiment eu la chance de te parler sur skype, mais tu m'a l'air assez sympa et tu passe beaucoup de temps en pvp, un peut comme moi   Sinon j'espere te voir dans notre guilde trés bientôt , bon jeu a toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candid' Roro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation