FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candid' Roro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
roroX9
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candid' Roro Répondre en citant

Bonjour , bonsoir ,

Avant toute choses, je vais commencer par me présenter, c'est la moindre des choses  :

Alors, je m’appelle Romain (ou Roro) Je vais sur mes 17 ans en avril, j'habite sur la cote d'azur à Grasse plus précisément ( 06 ) Je suis actuellement lycéen en bac pro Logistique, J'adore le foot, j'en jouais en club, je fais de la boxe thai et bien évidemment je joue à dofus.

Je vous ai connus grâce à Kevin qui m'a parler de vôtre guilde, cette dernière étant contre la triche sur toutes ces formes, je me suis un peu plus rapproché de vous. Je suis vraiment motivé à l'idée d’intégrer vôtre guilde vues que j'ai déjà parler Skype avec une grande majorité des membres, et la plupart sont vraiment super sympa, et très respectueux. J'ai vraiment adorée passer du temps à pvp avec vous, car ça se voit que vous êtes une guilde de confiance.

Sinon IG je suis un eca terre lvl 130 : "erf-jtebluff" sur Pouchecot , Avec Kevin, nous possèdons une petite team avec laquelle nous essayons de nous faire une place sur ce serveur.  je joues avec lui depuis plus d'un ans il à réussi a gagner mon amitiés et est devenu mon meilleur amis, c'est donc pour cela qu'il possède mes Log.