FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature La Hire
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoint-il nos rangs?
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pimus
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

Sans opinion. Tu ne m'as pas convaincu.

Finalement, tu parles beaucoup pour relater le passé et voilà. :x
Je changerai peut-être d'avis.

Tu as des métiers ? 

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom T
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 06:08 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

Non pas de métier, c'est une partie du jeu que je ne trouve pas tres intéressante.

Je relate le passé, parcequ'on me demande de parlé de moi et en général quand on parle de soit et de ses faits et expériences  c'est rarement au futur...
Pimus
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

J'pense juste qu'on peut distinguer expérience du jeu et les petites histoires.
Bref'... :)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

J'ai pas d'avis non plus. Candidature plutôt banale, je votre CONTRE, désolé.
Tom T
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

Varkray, c'est ton droit ;) 

aha je comprends... bah écoutez moi je suis motivé à 200%, j'ai eu Kirius en skype et en jeu, on c'est bien entendu, il sait que je suis pas un noob ni un immature irl, et que je suis motivé.

Apres la balle est dans votre camps! 
Kirua
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

Je confirme, mature expérimente, drôle. Un bon petit gars :P

Enfaite, C'est KIRUA

Edit : Tu devrais parler skype avec Varkray, pour peut être lui donné envie de te prendre.

Dernière édition par Kirua le Sam 9 Fév - 22:49 (2013); édité 1 fois
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

A souligné "Drole" , jespere amener une bonne ambiance dans la guilde, apporter mon aides aux membres qui en auront besoin, car pour moi etre en guilde c'est aussi faire passez le groupe avant soit. 

Milles escuses Kirua, 
Varkray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature La Hire Répondre en citant

Tu es accepté.

/w Varkray ou Fedraline pour être recruté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature La Hire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last Order Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures >>> Candidats acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation